Accueil > Actualités > Job Market Seminar - 13 mars 2018

Job Market Seminar - 13 mars 2018 Le 13 mars 2018 09h00 | Salle des thèses

Deux postes de maîtres de conférences (MCF) d’économie à l’Université d’Orléans, rattaché au Laboratoire d’Économie d’Orléans (LÉO, UMR FRE 2014) sont susceptibles d’être vacants pour la rentrée universitaire 2018.  

Une journée de « Job Market Seminar » est organisée le MARDI 13 MARS 2018, de 9h à 18h lors de laquelle les candidat(e)s potentiel(le)s sont invité(e)s à venir présenter leurs travaux et à faire connaissance avec les chercheurs et enseignants-chercheurs du LÉO.  

Informations complémentaires :   Les MCF bénéficient d’une décharge de 64 HTD durant leur première année de fonction à l’Université d’Orléans.

Les personnes recruté(e)s effectueront leurs  activités de recherche sur les thématiques du laboratoire :

* Macroéconomie, Banque, Financeou économétrie financière

* Économie internationale ou développement durable.

Afin de candidater, veuillez envoyer par mail à leo@univ-orleans.fr les éléments suivants :

- un article de votre choix,

- un CV.

Les candidatures doivent parvenir au secrétariat avant mardi 20 février minuit. Les candidat(e)s retenu(e)s pour une présentation lors du job marketseminar seront informé(e)s au plus tard le 27 février.  

Cette sélection ne détermine en aucun cas les auditions futures concernant ces postes de maîtres de conférences. Ces auditions relèveront d’une procédure de sélection au sein du comité de sélection mis en place par l’Université d’Orléans. Tous les candidat(e)s intéressé(e)s par ces postes  sont donc vivement encouragé(e)s à postuler officiellement via le portail des personnels du supérieur Galaxie.